Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Betty & No
4 mars 2007

petit info!!!

mon nain est rentré de vacances, lundi je commence les controles pour le boulot, dans un mois jai un concours (qui se prepare normalement en un an :s..je n'ai que ce mois :s :s :s :s ouille) mardi j'ai un nouvel entretien, le week end prochain c l'evjf de Leat, le week end suivant Pierre est  a la maison et le suivant c le mariage de Yann autant dire peu de temps pour scrapper car besoin de réviser....sans compter que le 13 annif de ninou, le 15 annif de papou, le 26 annif de Noa et le 10 avril annif de fanny et pour ces 4 annifsun kdo fait min est prévu :s alors bon...... va falloir etre ORGANISE ....bref je  vais abandonner l'ordi pendant un mois donc mes visites seront rares!!!! BETTY prends le relais et épates nous avec tes pages :)

IMG_0206petit aperçu de la chambre de noa, toute neuve de ce week end!!!!!

Publicité
Commentaires
Scrap by Betty & No
Publicité
Publicité