Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Betty & No
26 février 2007

Mon projet

Mon projet number one comme vous la dit Nono ce sera son mariage,il faut dire que cela fait bientot 1 an et que moi j'ai toujours ces photos qui n'attendent que de vivre dans un album

Ne vous activez pas trop tant que la Betty ne se sera pas activée l'album risque de tarder

Il me faut d'abord le materiel,ensuite du temps

divers_376Un tit apercu,voila la future mariée en charmante compagnie lors de son EVJF

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, elle est superbe ta bannière! Faut que je m'y mette moi tiens! A la bannière, au scrap, au mariage, hihihi à tout quoi!<br /> Longue vie à votre blog et à bientôt alors!<br /> Bisous.
Scrap by Betty & No
Publicité
Publicité