Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap by Betty & No
26 février 2007

les projets

Voilà nos projets en cours:

  • Betty: un album de scrap sur le mariagede Nolwenn et Diégo, du 6 Mai 2006 ...(bien sur j'attends avec impatience de voir tes premieres pages :p )

  • Nolwenn; un album de scrap su Isild, la petite nièce, la fille de Yann, mon grand frère. je veux lui offrir por son anniversaire, le 13 mars. il faut que je m'active....
    voici la 1ère page sur le thème VIE

Avis,conseils,idées sont les bienvenues. Ne la trouvez-vous as un peu trop vide?

23

utilisation: pages colorée rayée, encadrement A. geddes, etiquette naissance 3D, stickers alphabet et numerique, embellisemnt "sweet baby girl"- alphabet coloré n mousse_

Publicité
Commentaires
Scrap by Betty & No
Publicité
Publicité